Auteur: Carole Bluchetin

Edition: Librinova

Date de parution: 02/06/2016

Nombre de pages: 80 pages

 

Résumé

Après une nuit d’amour inoubliable, Thomas quitte brutalement Amanda. Bouleversée, celle-ci se remémore inlassablement les précieux instants qu’elle a passés avec lui. Pour l’oublier, elle décide de s’enfuir en Islande. Là-bas, immergée malgré elle dans cette terre de glace bouillonnante, pays d’elfes et de légendes, elle va faire de nouvelles rencontres, avancer, comprendre. Au terme de son voyage, parviendra-t-elle à guérir ?

Avis

Je remercie tout d’abord les éditions Librinova pour m’avoir permis de découvrir ce roman.

J’ai bien aimé ce court récit qui parle d’amour perdu et de reconstruction suite à un chagrin d’amour. De plus, j’ai bien aimé me retrouver dans les paysages islandais. Je ne sais pas si c’est la période estivale mais en ce moment j’ai envie de roman qui parle d’amour et j’ai donc apprécié ce roman. Je pense que c’est un roman qui doit être encore plus génial à lire en période enneigée autour d’un chocolat chaud près de la cheminée (ou d’un radiateur pour les moins chanceux:P) .

En conclusion, je vous recommande ce roman très court qui nous fait ressortir des souvenirs enfouis concernant nos amours passés.

 

Note 7,5/10

Publicités