Auteur: Lanabellia & Jena Rose

Edition: Hachette collection blackmoon romance

Date de parution: 14/10/2016

Version ebook uniquement pour le moment

Remarque: L’histoire a été publié en amont sur Whattpad.

Résumé

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Avis

Je remercie les éditions Hachette pour ce partenariat que j’ai reçu via Netgalley. 

J’avais envie de romance et je n’ai pas été déçue!! J’ai beaucoup aimé la relation entre Oz et Evana dès le début. On sent que la fille est fragile mais pas complètement cruche comme dans beaucoup de New adult. Quand à Oz on sent aussi qu’il cache des blessures et qu’il fait tout pour protéger Evana. Je me suis totalement accroché à ce couple et notmment à Oz. 

J’ai adoré cette romance. Je vous la recommande chaudement. Cependant, attention car le langage est un peu trop familier à mon goût lors de certains passage. Je lirai d’autres écrits de ces auteurs si j’en ai l’occasion. 

 

Note 9,5/10

Publicités