Auteur: Clémence Lucas

Edition: Blackmoon romance

Date de parution: 30/10/2016

Nombre de pages: 96 pages

 

Résumé

À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l’état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.
Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu’au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n’est pas forcément tenu par celui que l’on croit.

Avis

Je remercie Blackmoon romance et Netgalley pour ce partenariat. Ce livre est le premier d’une duologie. J’avais envie de romance et ce livre fait moins de 100 pages. Il se lit très vite.

Suite à une erreur de téléchargement j’ai malencontreusement lu le tome 1 après le tome 2. Donc, je savais comment ça allait se finir et j’avais un peu peur de m’ennuyer. Mais non! J’ai beaucoup aimé cette saga bourrée de clichés mais qui fait du bien. J’ai bien aimé les personnages surtout celui de Shawn qui reste pour moi le meilleur de cette série.

Je l’ai lu d’une traite et j’ai enchaîné les deux tomes pressés de retrouver les personnages. Dans ce tome, on se concentre sur la présentation des personnages et sur leur rencontre. On est vraiment dans les prémices du triangle amoureux entre Rick, Shawn et Izzy.

Je conseille cette saga aux fans de romances ou ceux qui veulent commencer. Il n’y a aucune vulgarité et le sexe est sous entendu il n’y a pas de description de scènes érotiques. Donc elle est abordable même aux plus jeunes d’entre nous.

 

Note 7/10

Publicités