Auteur: Clémence Lucas

Edition: Blackmoon romance

Date de parution: 30/10/2016

Nombre de pages: 127 pages

 

Résumé

Qu’est-ce que l’amour ? Eh bien… pour commencer, je dirais que… Non, sérieusement ? Vous y avez cru ? Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents ! Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon… Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber. Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…

Avis

Je remercie encore une fois Netgalley et Blackmmon romance pour avoir eu la suite de Super connard et moi. Ce tome est toujours aussi court et se lit donc très rapidement.

C’est l’épisode que j’ai préféré. Comme vous le savez si vous avez lu ma chronique du premier épisode, je l’ai lu en premier. J’ai beaucoup aimé ce triangle amoureux qui s’intensifie. Dans cet épisode on va avoir plus de rebondissements et d’action. Les pages se tournent très rapidement. J’ai bien aimé tous les personnages mais j’ai ma préférence pour Shawn. C’est celui que j’aurai choisi si j’étais à la place d’Izzy. 😉 A voir si elle est d’accord avec moi en lisant cette saga.

Je le conseille à tout ceux qui ont lu le tome 1 surtout si vous avez aimé le premier tome vous allez adorer celui-ci.

Note 7,5/10

Publicités