Auteur: Mikael Haure

Edition: Librinova

Date de parution: 09/01/2017

Nombre de pages: 252 pages

 

Résumé

Sam est milliardaire et inventeur du TH541, une pilule miracle censée sauver l’humanité. Oliver, son ami d’enfance devenu flic, pleure ses disparus: Jade sa fille et Louise l’amour de sa vie. Recruté par une organisation ultra secrète, l’I.C.D.S.A, il est en charge avec son équipe d’élite de traquer L’AUTRE, un nouveau type d‘assassin capable de faire de vous, sa chose…

Avis

J’ai lu ce livre d’une traite. Le sujet paraissait intéressant et le résumé me plaisait plutôt pas mal. Cependant, j’ai été déçue de ma lecture et je ne sais pas si je lirai la suite. Puisque je ne le savais pas mais à la fin on apprend qu’il y aura une suite.

La fin est une fin correcte. Je pense m’arrêter là.

Le personnage de Sam m’a exaspéré. Son ami Oliver est très effacé je trouve dans l’histoire. Je pensais que leur amitié allait être plus mis en avant.

Je pense que ce livre est fait pour les adolescents et les adultes qui aiment les thrillers avec une touche de fantastique. On survole le sujet et la fin tombe comme un cheveu sur la soupe. Le sujet de l’Autre m’a peu surpris car c’est un sujet récurrent dans les romans à suspens.

C’est un bon divertissement qui se lit vite. Le sujet de l’Autre m’a peu surpris car c’est un sujet récurrent dans les romans à suspens. J’aurai aimé plus d’approfondissement de la part de l’auteur.

 

Note 6/10

Publicités