Bande dessinée Frnck Tome 1 de Bosquet et Bossu – Le Début du commencement

La bande dessinée Frnck est une série dont le septième tome est sorti le 4 septembre 2020.

Retour à la préhistoire avec la bande dessinée Frnck

Franck est un ado qui vit à l’orphelinat depuis qu’il est nourrisson. Un jour, lors d’une énième présentation à une famille d’accueil, la directrice de l’orphelinat laisse sous entendre que ses parents ne sont pas morts comme il le croyait. Il n’en faut pas plus au jeune homme de 13 ans pour fuguer et ainsi essayer de retrouver sa famille. C’est alors qu’il commence par aller à l’endroit où il a été découvert: une forêt devenue un chantier pour parc d’attraction sur le thème de la préhistoire. A la suite d’une course pour échapper à un chien qui voulait l’attaquer, Franck tombe dans l’eau et reprend connaissance dans une grotte… Enfin, il va vite se rendre compte qu’il n’a pas atterri dans un parc d’attraction mais est reparti à l’ère préhistorique.

Une B.D. hilarante pour les lecteurs de 7 à 77 ans

Je me suis régalée à la lecture de ce premier tome.

J’ai tout aimé dans cet album: les couleurs, les dessins, l’humour, le personnage de Franck.

J’ai hâte de pouvoir lire les autres tomes de cette saga. De la première planche à la dernière, je n’ai pas pu me retenir de rire. Certaines sont touchantes et d’autres nous promettent de belles scènes pour les suites des aventures. On y suit Franck qui va essayer de communiquer avec eux et de les rendre plus civilisés et évolués. Je vous le conseille que vous soyez un enfant, un ado ou un adulte. C’est une bande dessinée qui peut se lire seul ou en famille pour passer un très bon moment de détente.

Pour ma part, avoir lu la bande dessinée Frnck après une semaine de travail chargée. Cela m’a mise en joie et détendue pour le weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *